AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holly ~ All I wanted, it was your happiness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 11:32

Holly Lilly Barnes




Je m'appelle Holly Lilly Barnes et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25/12/1992 à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis un peu plus d’un an; j'y suis étudiante en 4ème année de médecine et j'habite avec mes parents et ma petite sœur, Harper. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est Hayden Panettiere qui me prête son joli minois.


Franche ♤ Honnête ♤ Ordonnée ♤ Déterminée ♤ Rancunière ♤ Maniaque ♤ Souriante ♤ Sérieuse ♤ Studieuse ♤ Impulsive ♤ Possessive ♤ Jalouse ♤ Obstinée ♤ Impatiente ♤ Loyale  ♤ Solitaire  ♤ Attachante



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Holly L. Barnes le Lun 23 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 11:32

tell me your secrets




Holly est la cadette des Barnes. Elle a, en effet, une sœur de 5 ans son aînée, Noélia (Hayley), et une petite sœur de 4 ans sa benjamine, Harper (Océane). Pourquoi commencer par parler de ses sœurs avant de vous parler d’elle ? Eh bien tout simplement, parce qu’Holly n’est rien sans sa famille et en particulier, sans ses sœurs !
Mais bon, reprenons depuis le début si vous le voulez bien !

Holly est née par une belle nuit de décembre, et plus particulièrement, la nuit de Noël ! Et oui, la petite blondinette avait décidé de faire un cadeau un peu particulier à sa famille en pointant le bout de son nez en ce jour si particulier et avec deux bonnes semaines d’avance ! Les premières contractions de sa mère se firent ressentir alors qu’ils étaient au pied du sapin en train de regarder la petite Noélia ouvrir ses cadeaux avec émerveillement ! Cet instant fut toutefois fort écourté par l’arrivée donc de notre Holly qui semblait bien trop impatiente de voir le jour à son tour !
Heureusement pour elle que ses parents étaient tous deux médecins car ils n’eurent pas le temps d’arriver jusqu’à l’hôpital et c’est son père, M. Barnes lui-même qui donna naissance à sa seconde fille à l’arrière de la voiture. Et c’est donc ainsi que naquit la petite Holly, Holly oui, comme le houx. Ses parents, de fervents croyants, virent dans le jour de sa naissance un signe du destin et décidèrent donc de l’appeler ainsi !

S’ensuivit alors une enfance normale. Enfin, normale dans ce genre de famille… Les Barnes sont en effet une famille plutôt aisée, il faut le dire. Aussi, leurs filles n’ont jamais manqué de rien et ont toujours eu, ou presque, ce qu’elles voulaient.
Holly vivait sa petite vie de princesse avec toute l’insouciance d’une enfant de son âge. Elle passait la plus grande partie de son temps à coller aux basques de sa grande sœur qui était, dès son plus jeune âge, et toujours aujourd’hui, son modèle. Les deux jeunes filles sont vite devenues très proches et très complices. Jamais l’une sans l’autre, toujours là pour l’autre… Jusqu’à l’arrivée de la petite dernière de la famille : Harper. Dès sa naissance, Noélia a commencé à s’occuper un peu moins de Holly au profit de Harper… Holly a toujours eu du mal à encaisser cette différence que faisait petit à petit sa grande sœur, et cette distance qui commençait à apparaître entre elles… Elle n’en a toutefois jamais rien dit à personne, préférant se dire que c’était normal, Harper était la petite dernière après tout, il fallait prendre soin d’elle… Oui mais voila, qui prenait soin d’elle, Holly ?

Ainsi, dès lors où Holly fut assez grande et autonome pour travailler seule et sérieusement, scolairement parlant, la petite fille qu’elle était décida de se plonger à corps perdu dans son travail scolaire. Elle se disait que si elle travaillait bien et qu’elle ne rapportait que des bonnes notes, ses parents et Noé seraient fiers d’elle… Elle enchaîna ainsi les bonnes notes les unes après les autres, remportant à la volée plusieurs concours et prix scientifiques.
Son avenir lui semblait tout tracé, lui tendant déjà les bras : elle allait faire des études de médecine comme ses parents, et devenir ainsi la relève de la famille Barnes, pour la plus grande fierté cela va sans dire ! En revanche,  pour arriver à cette excellence, il n’y avait pas trente-six façons : il allait falloir redoubler encore et encore plus d’efforts ! Travailler sans relâche, ne jamais baisser les bras et cela coûte que coûte ! Holly s’était fixée cet objectif et elle y arriverait, il n’en était pas possible autrement ! Et oui, la jeune femme qu’elle était devenue était comme ça : bornée, déterminée, sûre d’elle aussi… Peut-être même un peu trop parfois…

Toutefois, à force de trop s’enfermer dans ses études pour atteindre toujours d’un peu plus près l’excellence, la jeune femme semblait avoir oublié un élément important pour son épanouissement personnel que lui rappelaient souvent ses sœurs pour la taquiner : les garçons ! Eh oui, la jolie blondinette qu’elle était n’avait jamais connu de grande histoire d’amour encore ! Certes, elle avait fréquenté plusieurs jeunes hommes du temps du lycée ! Elle n’était pas nonne tout de même ! Mais rien de bien sérieux, de bien durable et rien qui n’avait mené bien loin en tout cas… Personne ne savait d’ailleurs, pas même ses sœurs à qui pourtant elle confiait bien des choses, jusqu’où elle était allée finalement avec un garçon !
Mais depuis son entrée en fac de médecine, Holly avait fait une croix sur les garçons le temps de terminer ses études ! Entre ses cours et ses stages, elle n’arrêtait pas de répéter qu’elle n’avait pas le temps pour une relation sérieuse, qu’elle devait travailler encore et encore, se concentrer sur ses études et sa réussite et que, seulement une fois tout ceci terminé, elle envisagerait la vie autrement. Mais la connaissant, une fois son diplôme obtenu, elle trouverait encore une excuse… Le boulot, la réussite professionnelle… Bref toujours un petit quelque chose qui la distrairait du choix d’un cher et tendre ! Il était évident que derrière cette façade qu’elle laissait voir, la jeune femme cachait une raison, aussi mystérieuse soit-elle, sur son célibat prolongé… Laquelle était-ce ? Personne ne le savait !

Toujours est-il que, comme l’ensemble de la famille Barnes, la jolie blondinette avait emménagé à Winnipeg au cours de l’année passée suite à la mutation de son père pour un poste à plus haute responsabilités ! Etonnamment, la nouvelle avait semblé ravir Holly ! Effectivement, son entourage pensait qu’elle allait crier au scandale de la faire changer de fac en plein cursus de médecine, mais non, loin de là ! Holly avait été la première à encourager son père dans ce nouveau poste et elle avait même tenue à aider ses parents à préparer le déménagement jour après jour ! Tant de joie avait surpris ses sœurs mais elles n’avaient pas trop cherché à en comprendre le pourquoi, préférant profiter de cette bonne humeur inattendue.
En revanche, le déménagement n’avait pas été vécu de la même façon par la benjamine de la famille… Harper allait en effet être séparé de son meilleur ami et le choc semblait inévitable… Holly avait tenté de réconforter sa sœur du mieux qu’elle avait pu mais elle savait que rien n’y changerait… Et puis, Harper avait toujours cette relation privilégiée avec Noélia… Aussi, Holly tentait de ne pas trop interférer et les laissait toutes les deux discuter des heures durant…

A présent, Holly vit toujours avec ses parents à Winnipeg, ainsi qu’avec Harper ! Noélia en revanche a prit son envol et vit dans son propre appartement ! Holly en profite pour tenter de se rapprocher de Harper, surtout ces derniers temps où elle a remarqué les changements d’humeur de sa petite sœur… Elle a bien quelques soupçons en tête mais n’ose pas trop y penser ! Jamais Harper ne pourrait faire ça de toute façon ! Elle est bien trop mature et bien élevée pour faire ça… Alors, pour le moment, Holly préfère faire comme si de rien n’était… Elle continue de se plonger dans ses études et a entamé ses stages avec brio aux côtés de son père qui est toujours aussi fier d’elle ! Mais il semblerait bien que cette petite vie parfaite qu’elle tente de construire vole en éclats d’ici peu…


Et sinon, moi c'est Millie, j'ai en réalité 24 ans et j'ai connu le forum via Facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J’adore les kinder!!! bave waza



Dernière édition par Holly L. Barnes le Lun 23 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 11:58

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Large

Ma réaction quand j'ai vu que tu t'étais inscrite... Youhouuuuu ma Holly est là ! Tralalalilouuuuu !


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_m7pe576aLx1qim2ju_large

Hé, coucou toi !!! Je suis trop trop happy, et j'ai hâte d'entendre (de lire) ta présentation, tout le monde te regarde et t'applaudit owiiiii.. HOLLY ! HOLLY !! HOLLY ! gosh


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_mfb2nxrmvf1rii4fro1_500

L'état dans lequel tu vas me mettre tout bientôt ! En plus fais gaffe j'ai les hormones en folie !


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Large
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_mjjbzpAklw1qzakqso2_500

Et voilà où j'en suis à cause de toi !!!  fais gaffe fais gaffe fais gaffe fais gaffe fais gaffe Vilaine soeur !


Tout ça pour dire, prépare-toi, parce que nos futurs RPs vont ressembler à ça...

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_mfb31rPeBo1rii4fro1_500





Mais jôtem quand même pink heart

 awn  awn  awn  waza  waza  waza  breathless  breathless  breathless  dance  dance  dance  classe  classe  classe  it rocks  it rocks  it rocks  lapin  lapin  lapin  mi amor  mi amor  mi amor  lalala  lalala  lalala  mon coeur  mon coeur  mon coeur  mouton  mouton  mouton  tadam  tadam  tadam  trop cool  trop cool  aah  aah  aah  ballon  ballon  ballon  double  double  double  gosh  gosh  gosh  hahaha  hahaha  hahaha  leche  leche  leche  kiss  kiss  kiss  looping  looping  looping  packman  packman  packman  pompiers  noon  noon  noon  papillon  papillon  papillon  calin  calin  calin  bal  bal  calinou  calinou  calinou  cerceau  cerceau  cerceau  cheese  cheese  cheese  cute  cute  cute  coeur  coeur  coeur  dieu  dieu  dieu  excited  excited  excited  hug  hug  hug  hihihi  hihihi  hihihi  heartbeats  lovechou  lovechou  lovechou  love  love  love 







Et puis  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:03

Sérieux, vous êtes des fous ici! mdr Mais ça va , j'me sens moins seule du coup x)

Mais fiou! Que de pression sur mes petites épaules frêles de future sœur indigne affraid 

Elle va se rattraper tu vas voir! Faut que je réfléchisse à tout ça mais j'ai qqs p'tites idées en tête!  waza 

Merci en tout cas  awn trop cool ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:11

HAHA Harpette est folette mdrr mdrr du coup je vais faire vachement sobre à côté d'elle, mais... cassy

HOLLY gosh gosh c'est trop chouette que la famille Barnes soit au complet, on pourra essayer de se trouver quelque chose avec mon DC, Milan awn bon courage pour ta fichette en tout cas, et amuse-toi bien avec nous superman pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:14

Merci beaucoup!! =) awn 

Pas de soucis, faudra juste me dire un peu qui il est, si j'ai bien compris, c'est un des profs de Harper, c'est ça ?

En tout cas, j'suis bien contente d'être parmi vous!  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:17

Absolument, il va en quelque sorte prendre Harper sous son aile en apprenant ce qui lui arrive; elle est aussi le premier adulte à qui elle va avouer sa grossesse cassy Enfin je viendrai squatter ta fiche de liens, je te redétaillerai ça sans problème salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:19

D'ailleurs, je viens de remarquer que mes smileys, en fait c'est un jeu... Trouvez l'intru. J'ai du ripper et cliquer à côté... Le premier qui trouve a gagné superman(Les lots sont à réclamer en mp en fonction du gagnant  hahaha )

Et puis tu vas pouvoir ramper à mes pieds soeurette, parce que t'as vraiment pas été cool. ouin

(Edit : Oui Mimi est trop choupinou angel )
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:21

Ok ça marche! J'ai une petite idée sur la suite des événements aussi et la façon dont Holly va gérer ça! Faut que j'en parle avec Harper pour voir si ça lui va, j'veux pas flinguer toute l'idée qu'elle s'en était faite!

Ahh j'ai trouvé y'en a deux en soit des intrus d'ailleurs! 'Fin tout dépends comment on prends le truc! Bref, je me tais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:26

Ah oui mais y'en a un qui est hors contexte en fait, c'est celui-là l'intru !

Ahhhhh bin dis-moi tout, j'ai hâte de connaitre tes petits projets gosh

Non mais j'suis toute impatiente de RP avec toi, ça va être trop bien Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  3904565112 !
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 12:32

Oui voila le pompier est hors contexte mais y'a un p'tit solitaire sur la fin aussi!  :P 

J'viens tout juste de t'en parler en MP! Tu me diras  classe 

La même! J'finis de lire les présentations importantes pour Holly et j'me mets à la mienne!
J'essaie de la finir dans les 24h mais je promets rien comme c'est juste un peu Noël et réveillon demain ^^'
Mais dans les tous cas, elle sera finie bien avant la fin de la semaine, ça vous pouvez en être sûre  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 15:17

sois la bienvenue, Holly! Si jamais tu cherches une personne pour te confier, je suis là!

Hayden, c'est une fille auquel j'aurais songé à choisir pour un de mes deux scénarios mais je te la laisse avec plaisir... Elle est trop belle et trop jolie à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Eden D. Everdeen

Eden D. Everdeen

~ ◗ CELEBRITE : Mila Kunis
◗ CREDITS : © Tumblr.
◗ ÂGE : 26
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Nous verrons :)
◗ MESSAGES : 18
◗ POINTS : 41
◗ CURRENTLY : topic #1

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 17:23

Bienvenue ! Très bon choix de scénario !  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 19:25

Merci vous deux! =)

Oui c'est pas dans mes habitudes de la jouer mais j'aime bien sa frimousse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 19:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la soeur d'harperounette, j'suis trop contente ue quelqu'un l'ait prise, elle est tellement attendue awn Ma Sam risque de bien t'aimer si tu fous la merde pour Harper siffle
Welcome
Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 20:50

bon, je sais que tu le sais déjà , mais tu as vraiment fait un choix plus que parfait en prennant HOLLY ! vraiment I love you
juste pour ça , je ferai tout ce que tu voudra (ouais ouais , profite c'est pas tous les jours , mais bon, ma bonté me perdra ..)
quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 21:54

Hum ta Sam va pas l'aimer bien vite va! Mais je n'en dis pas plus :P
Merci en tout cas! cheese 

Et vous me foutez une pression de fou n'empêche! J'ai jamais trouvé une fiche aussi mal faite que celle que je vous prépare du coup XD
Mais je prends bien note pour le fait que tu vas faire tout ce que je veux  fouet2 

Merci pour l'accueil de fifous en tout cas! mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 21:58

Mais non, pas de pression !! On est juste trop contents dance (surtout moi Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  4068556295 )

Je suis sûre que ta fiche sera parfaite angel
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyLun 23 Déc - 21:59

Hum crie pas victoire trop tôt hein! Pour le moment j'efface plus que je n'écris x)

P'tin j'ai jamais autant posté sur un fofo avant d'avoir finit ma fiche! Vous allez me jetez pour trop de flood bientôt!  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  EmptyMar 24 Déc - 1:08

Hate d'en savoir plus awn

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty
MessageSujet: Re: Holly ~ All I wanted, it was your happiness...    Holly ~ All I wanted, it was your happiness...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly ~ All I wanted, it was your happiness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARA - I want to know what happiness is.
» they just don't know you + holly
» Portable d'Holly
» Sister's night » Holly
» Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-